chevalier du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

chevalier du chaos

L'alliance qui restera soudée
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arsenik69




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:09

Bonjour à vous tous,

Voilà je meprésente, Arsenik69, fondateur de l'alliance Royaume du Chaos (R.C). Il savère que nous avons un même gout pour la destruction alors je suis venu vous proposez une entente entre nos 2 alliances. Nous sommes actuellement 12 mais notre recrutement efficace risque de nous faire attiré encore pas mal de joueurs ...

La confrérie du chaos vise a rassembler les plus grandes ally en rapport avec le chaos. C'est un genre de pacte total unissant directement plusieurs alliances. Nous sommes acutellement 3 alliances à en faire partie. Bientot un forum de la confrérie ouvrira ses portes, qui va permettre à chaque alliance membre de s'échanger des informations et de faire du commerce. C'est un grand réseau qui va etre créer =)

Si vous etes interesser faite moi signe ...

Pour info :

Membres de la Confrérie :
20 membres - K.A.O (Chevaliers du Chaos) => Fondateur : merwyrm
4 membres - C.M.X (Chaos Mages de Xarnia) => Fondateur : BlondVador
11membres - R.C (Royaume du Chaos) => Fondateur : Arsenik69




Salutations


ps : pseudo => Arsenik69, merci de me répondre soit sur votre forum, soit directement ingame
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:33

bonjours a toi et bienvenu

Je suis que le fondateur du forum
Mais je serais pas contre
Mais avec mon experience des alliances
Je penserai plutot chaque alliance indépendante et que si ya besoin en cas de guerre on s'entraide

esse sa

et sa serai quoi comme pacte
Revenir en haut Aller en bas
https://cdc-uni-55.forumpro.fr
darkillerAO
CDC
darkillerAO


Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : a l'ANPE
Date d'inscription : 09/12/2007

Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitimeDim 9 Déc - 23:50

sla a toi arsenik69 se pacte ma l'aire interresenat me je vais etudier sa de plus pret =)

je te contacte

prend mon adresse on discuteras sa avec toute laliance louisayr@msn.com
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitimeLun 10 Déc - 0:16

j'ai lu en 2 2 votre partie la dessu

c'est que moi je suis raider et regarde pas le nom des tag d'alliance
et sa me le fait pas d'aprendre tout ceux des chaos, en plus de mes uni 31 39 53 54 je doit retienir les meilleurs alliance a ne pas attaquer
Revenir en haut Aller en bas
https://cdc-uni-55.forumpro.fr
Arsenik69




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:06

Re-bonsoir, je suis pas raider professinel mais je peux comprendre ton problème.
Déjà on va limiter la confrérie a un certain nombre d'alliances, disons 5.
Ensuite on pourrai imaginer la chose suivante :

Chaque alliance reste tel quel, il n'est pas question de fusionnée, mais on pourrai imaginer un début de tag commun genre R.C deviendrai CC-R.C avec CC pour confrérie du chaos ... enfin un truc dans le genre

Si c'est que cà ya toujours solution a ton probleme, puis pour ma part, je vais pas realiser 15 000 pactes, faire partie de la confrérie me suffi amplement et je ne penses pas realiser d'autres pactes autres que celui ci.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitimeLun 10 Déc - 6:54

oué
Revenir en haut Aller en bas
https://cdc-uni-55.forumpro.fr
darkillerAO
CDC
darkillerAO


Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : a l'ANPE
Date d'inscription : 09/12/2007

Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitimeLun 10 Déc - 10:57

c'est a laliance de decider on discuteras de tout sa autour d'un conseil
Revenir en haut Aller en bas
dadohm




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 09/12/2007

Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:42

Dans l'absolu, l'idée est très bonne ...
Je suis moi-même raider en 55 ... c'est sur que celà enlèvera des cibles ...
Mais avec les attaques groupées, celà permettrait de faire des très gros raids ...
Par contre, pour que ce soit intéressant, il faudrait en effet que toutes les alliance de la confrérie aient des pactes totaux, et que les tags des alli aient un "début" commun (pourquoi pas "CC-") car sinon il va y avoir plein de "méprises" ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arsenik69




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitimeLun 10 Déc - 14:59

lol! voilà il faudrai un début de tag commun, un forum commun, et sur chaque page d'alliance mentionné que l'alliance fai partie de la confrérie du chaos comme j'ai fait pour mon ally ==>

----------------------------------------------------------------------------------------------------
< CONFRERIE DU CHAOS >
----------------------------------------------------------------------------------------------------

La confrérie du chaos est un pacte unissant les alliances du chaos. Etre membre de la confrérie sous entend que les alliances sont liées par un pacte total, s'entraide, ont un forum en commun et commerce.

Membres :
K.A.O (Chevaliers du Chaos) => merwyrm
C.M.X (Chaos Mages de Xarnia) => BlondVador
R.C (Royaume du Chaos) => Arsenik69



Bref discuter s'en entre vous ... tenez moi au courant ingame ou sur votre forum
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitimeLun 10 Déc - 15:14

c'est pas que je ne veut pas mettre de bonne volontais mais comme dans le 31, entre pote on se raide si on est rentable, donc il ne faut pas y etre

et pour info je ne sais pas me servire des attaque groupées

et aussi faire un conseil et mettre un membre de chaque alliance autour d'un conseil aui guide entre guillement la confrérie
Revenir en haut Aller en bas
https://cdc-uni-55.forumpro.fr
Arsenik69




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:48

J'ai pas saisi ton problème, qu'est-ce quite génerai ?
En effet, un conseil de la confrérie serai l'ensemble des fondateurs de chaque alliance qui l'a compose ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:57

sans etre mechant

pour ma par c de la merde alors
Revenir en haut Aller en bas
https://cdc-uni-55.forumpro.fr
Arsenik69




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:06

mdr o lieu sortir des vieilles reflexions arreté tu pourrai argumenter ton point de vue ... appart "c'est du caca" ou "c'est nul" tu sais rien dire d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitimeMer 12 Déc - 23:24

je suis raider dans le 31

je connais les tag des meillieur alliances ou des joueurs que je peut craindre

mais la confrerie et constitué de combien d'alliance

car je compte pas memoriser 50 tag d'alliances mm pas 10

et que les joueurs rentable jataque
Revenir en haut Aller en bas
https://cdc-uni-55.forumpro.fr
Arsenik69




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:08

L'univers 55 compte une 15aine d'ally du chaos, en éliminant les petites alliances (souvent composé de 1-2 membres) on peut estimé la confrérie a 6 ally grand max.
Pour ma part, je ne compte pas avoir d'autres pactes avec d'autres ally, cela etre a fond dans ce rassemblement ... a vous de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
Arsenik69




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/12/2007

Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitimeJeu 13 Déc - 0:09

ah oui assi dsl, je suis aussi raider, donc pour ne pas mémoriser comme tu dit, on va suremment avoir un début dde tag d'ally en commun genre "ko" (chaos), ou debut de nom de joueur en commun, justemment pour que ls ennemis se méfie de nous a l'avenir ou pour qu'on puisse s'identifier entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitimeJeu 13 Déc - 4:15

COMBIEN D'ALLIANCES
Revenir en haut Aller en bas
https://cdc-uni-55.forumpro.fr
darkillerAO
CDC
darkillerAO


Masculin
Nombre de messages : 119
Localisation : a l'ANPE
Date d'inscription : 09/12/2007

Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:06

6 alliance cest beaucoup tro cela peut representer plus de 60 menbres c'est un goros handicape pour un raideur puis faux que les autre alliance soit environ a notre nivo et pas 2000 place en desous de nous
je soutien largument de chaos c juste
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Admin
Chaos


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 25/11/2007

Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:20

je vien de regarder 300

je suis pour faire une elite et nn un confrérie
Revenir en haut Aller en bas
https://cdc-uni-55.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos   Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'intégrer la Confrérie du Chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
chevalier du chaos :: Partie externe :: Demandes de pactes-
Sauter vers: